More Website Templates @ TemplateMonster.com. November 21, 2011!

Biographie

Déterminé, enflammé et électrisant sont les qualificatifs les mieux désignés pour décrire l’artiste multidisciplinaire qu’est Jessy Gauthier. Depuis plus d’une décennie, ce talentueux chanteur, producteur, chorégraphe et danseur originaire de Montréal compte à son actif de nombreuses réalisations.

À titre de chanteur, Jessy est l’interprète principal de plusieurs simples, dont «Is this love – Featuring DJ Vito V», «SooGood», «Start me up», «Passe la Puck» et «La Grenouille», ce denier simple étant une reprise actualisée du succès phénoménal de la chanson du même nom composée, interprétée et écrite par son grand-père en 1979, le chanteur country André Guitar. Jessy chante également dans le vidéoclip de la chanson «Passe la Puck», vidéoclip produit par Sony Black, qui regroupe notamment la chanteuse Jacinthe et le joueur de hockey Georges Laraque. Jessy a eu le privilège de chanter pour le compte de nombreux organismes, événements ou productions. Parmi les plus récents, notons le Gala Triomphe, le Musée Grévin-Chic Choc Montréal, la station Musique Plus, la Fondation de l’Hôpital Sainte-Justine, la Fondation des CLSC du Québec, le Relais pour la vie, le Festival Black and blue, le Festival des Régates de Valleyfield, le Beach party CKOI, la Ronde-Adrénaline 2, Jonquière en musique et de nombreux clubs au Canada.

Il y a quelques années, Jessy a démarré sa compagnie de productions et d’événements artistiques : Jessy Gauthier Entertainment. À titre de producteur, il collabore avec plusieurs partenaires, tels Québécor, le Groupe Archambault, l’Oréal Canada - Yves Saint-Laurent/ Ralph Lauren, Redken, Harley Davidson, Dentyne Ice, Cogeco, Imperial Tabacco, le Black and Blue, la Banque Laurentienne, les Caisses Desjardins, pour ne nommer que ceux-ci.

En complément de ses activités principales, Jessy Gauthier est un danseur et chorégraphe accompli, formé principalement à l’École de danse Louise Lapierre. En plus de danser pour de nombreuses productions télévisuelles nationales («La Fureur», «L’heure de gloire», etc.), Jessy a été danseur pour le spectacle DanseSing en tournée internationale (Beyrouth et Paris) et s’est produit pendant plusieurs mois sur les bateaux de croisières de la compagnie Royal Caribbean. Jessy a également chorégraphié ou coaché des performances de Marie-Élaine Thibert, Ima, Andee, Martin Stevens et Kate Ryan.

Reconnu pour son audace, Jessy est également paru à la une et l’endos du magazine Summum Girl. Le Journal de Montréal a d’ailleurs qualifié ce numéro du magazine comme étant «le plus provocant» de l’histoire de la populaire revue destinée à la clientèle féminine.

Actuellement en préparation d’un prochain simple et du vidéoclip afférent, Jessy Gauthier souhaite offrir à ses fans une expérience électro-pop qui les fera vibrer, rêver et qui leur permettra de croire en leurs rêves les plus fous : «Take me I».